My Sweet Jumper x Balzac Paris

 

Une course folle pour arborer le plus beau pull de Noël et aucune idée d’où aller pour dénicher celui de vos rêves ? En effet, les rayons femmes ne sont pas très garnis cette année. Et je vous accorde que pour obtenir l’originalité, il faut se lever tôt et partir à la quête de la perle rare !

Voici 2 ans que j’épluche les sites, les blogs, youtube et instagram. Mon blog est littéraire, je ne peux donc m’empêcher de vous conseiller de jeter un coup d’oeil au site de Balzac Paris. Les produits vendus portent tous une référence littéraire, le nom d’un auteur, d’une oeuvre ou d’un héros (de romans souvent). Mes deux derniers coups de coeur se sont portés sur le sweat Orgueil et préjugés. J’ai choisi un couleur grise chiné (il existe en bleu ciel), que j’associe souvent avec une chemise rose, laissant dépasser un col à bouts pointus. Pour le second, c’est un peu le pull qui fait baver mes camarades de prépa littéraire… Ce sweat est le produit phare du site, il fait parti de la collection permanente et est décliné pour homme et enfant, sous la forme d’un t-shirt aussi. Le plus drôle est qu’il est personnalisable. Nous avons le choix lors de la commande entre plusieurs couples de littéraires célébres tels qu’AlfredxGeorge ou Jean-PaulxSimone…

 

D’autres suggestions : Cath Kidston 1 – gris à sequins / Cath Kiston 2 – Rouge & Chien / Cath Kiston 3 – Noir & Oiseaux / Cath Kiston 4 – Gris & Fleurs / Cath Kidston 4 – Bleu & Chats / Naf Naf – Jacquard noir / H&M – Jacquard rose

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :